Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[sans nouvelle]Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutements -> Candidature.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
litovsk

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 09:13 (2010)    Sujet du message: [sans nouvelle]Candidature Répondre en citant

Présentation IRL     Je m'appel julien j'ai 15ans j'suis encore au collége , je cours comme activité .

Je suis disponible du Vendredi 20h30 a 00h00 le Samedi et dimanche disponible toute le temps a partir de 14h

Présentation IG

Quel est votre expérience pve?
         -Wow Vanilla :Mon experience PVE pour le premier WOW n'est pas grande ,Coeur de magma et Zul gurub

-Burning Crusade :C'est déjà mieux ici Smile : Karazan gruul plateau de puit de soleil temple noir hyjal Smile

-Woltk :Ici j'ai fais tous les raid de norfendre déjà mais je n'ai pas clean Icc encore j'suis a 4boss en 10 /25 Sinon clean le reste 

Pas d'ancienne guilde sur se serveur je viens de migré
     Mes métiers sont  dépeceur et enchenteur

Présentation du personnage

J'ai choisi chaman par conseil d'un ami et sa ma bien plus Smile  

J'ai choisi heal , car je n'aime pas le DPS je préfére resté a l'arrière     Pourquoi celui-çi? (avec choix des glyphes)

Pourquoi ce choix d'équipement?           http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&cn=Litovsk

Quel est votre Cycle dps-Methode de heal-Cycle d'aggro?
           -Salve de guérisson et remous des que possible en heal raid
           -Vagues de soins inférieure et remous des que possible en heal raid
     Avez-vous des rerolls?

Je n'ai pas d'addons

Je voudrais vous rejoindre car un ami est dans votre guilde et aimerai beaucoup pouvoir joué avec lui sans être Pick up
     Rien de particulier Smile

Si vous avez d'autre chose a rajouter pour conclure votre candidature c'est içi.

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 09:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Øceane
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 20:55 (2010)    Sujet du message: [sans nouvelle]Candidature Répondre en citant

Bonsoir Litovsk Bienvenu sur notre forum.Actuellement en week end nous etudierons ta candidature Des lundi.

Bonne chance pour ton apply a bienôt.

Damnedsaoul

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 22:51 (2010)    Sujet du message: [sans nouvelle]Candidature Répondre en citant

mmmm j'aimerais te conseiller deux trois petite chose apres avoir ete voir ton armurie car etant moi meme chamy heal (spe touche toi pdt le raid avec comme double spe spam le /1 xD) je te conseillerais de mettre ds tes glyphe mineur en spe heal le  glyphe du bouclier d'eau qui te rajoute une stack sur ton boubou regen ce qui te permet de moins svt le spammer ... et ensuite pq avoir mis un glyphe de totem de griffe pierre ? (si c un bug sur l'armurie j'ai rien dit) car un glyphe de maitrise de l'eau serait le bienvenu sur ta spe je pense et je te conseillerais plutot la glyphe salve de guerrison/vague de soin inferieur (suivant ton role heal) plutot que le glyphe de viveterre (bien que je ne l'ai jamais utilise)

sinon bah que dire ... je pense qu'un chamy heal serait qd meme le bienvenu dans la guilde si on a besoin d'un heal pour un des rodster donc j'aurais tendance a dire +1 mais je ne suis pas off xD donc ma voix ne compte pas tellement

si tu a des question ou des remarque n'hesite pas a venir me trouver bien que je ne sois pas non plus la science pr le chamy heal xD

May the force be with you xD

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Ðrïzzt

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 12:32 (2010)    Sujet du message: [sans nouvelle]Candidature Répondre en citant

3 questions

Des parties de ton stuff ne sont pas gemmé pk?

pk des gemmes mp5?

et comme dit maxi pk cette glyphe de totem de griffe de pierre?

Damnedsaoul

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 12:50 (2010)    Sujet du message: [sans nouvelle]Candidature Répondre en citant

[ censure ] lol xD voila drizzt xD

Dernière édition par Damnedsaoul le Dim 11 Avr - 23:20 (2010); édité 1 fois
Ðrïzzt

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 22:57 (2010)    Sujet du message: [sans nouvelle]Candidature Répondre en citant

Maxou c pas toi qui postule donc la question ne t pas adressé  Bannir

je voulais ca réponse a lui Twisted Evil

Damnedsaoul

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 23:19 (2010)    Sujet du message: [sans nouvelle]Candidature Répondre en citant

oki jedit mon post et le suprime xD

Øceane
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 18:19 (2010)    Sujet du message: [sans nouvelle]Candidature Répondre en citant

Pas de nouvelle de ce charmant chaman?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:00 (2018)    Sujet du message: [sans nouvelle]Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutements -> Candidature. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange