Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Annulée]Eloryn - Voleuse
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutements -> Candidature.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
agonie

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 20:30 (2010)    Sujet du message: [Annulée]Eloryn - Voleuse Répondre en citant

Hummm je viens te reparler de toi avec shasha et apparemment malgrès un comportement très râleur il semblerait que tu ne sois pas mauvais en condition de raid... Et pour titi et sa future réponse je suis désolé... je pensais bien faire....

Dernière édition par agonie le Lun 19 Avr - 08:20 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 20:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titisan

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 01:46 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour a tous pour information je suis le MG DE NUAGES je decide qui prendre dans ma guilde avec mets officiers donc agonie merci de reste a ta place
sinon sa va pas duree longtemps ton histoire chez moi merci par avance Bannir

Øceane
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 11:57 (2010)    Sujet du message: [Annulée]Eloryn - Voleuse Répondre en citant

Coucou Eloryn!

Petit Hs avant que je commence a parler:
  -Agønie tu as le droit de donner tes avis etc etc sur la candidature d'une personne il y aucun souci.
Par contre on est pas là pour casser du sucre sur son dos.On a une certaine reputation a tenir sur ce serveur.Personnelement si je devais postuler dans une guilde pve je serais content que l'on me donne des conseils,par contre en me cassant en deux a la moindre de mes paroles je serais legerement blasé et ca donne une mauvaise image de nous!Que ce jeune voleur nous rejoins ou non rien ne nous empeche de l'aider tout le monde n'as pas accès aux site anglais ou a certain forum Francophone car j'avoue que ca peut paraitre chinois ce qu'il y a d'ecrit dedans.

Maintenant pour toi Eloryn je voudrais que tu m'eclaires sur un point:
 -Ton stuff est surement celui de ta spé assassinat.Tu nous dit que tu attends d'être equipé avant de changer de spé.Mais comprends nous que ce que tu nous montre la est difficile..

Quand je regarde ton armurerie je te voit avec des pieces pvp-pve.Et comme nous ne voyons que l'equipement de ta spé assassinat j'aurais tendance a dire non (gemmes-enchant etc etc)
Mais tu nous dit que tu va changer de spé..Comment peut ton juger déjà ton template equipement glyphe etc si nous on ne voit rien ...

Pour résumer tu nous montre ta spé assa je te dirais non sur ta postul du faite que ton equipement actuel et tout ce qui va avec et vachement en dessous..
 J'attend donc que tu nous montre un peut plus sur ton autre spé et ce qui va avec pour juger

Bonne chance pour ta postul.

Eloryn
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 23:30 (2010)    Sujet du message: [Annulée]Eloryn - Voleuse Répondre en citant

Je retire ma postulation.
Bonne chance a vous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2018)    Sujet du message: [Annulée]Eloryn - Voleuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutements -> Candidature. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange