Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Sans nouvelle]Darkbläde DK Sang/givre
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutements -> Candidature.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkbläde


Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 4

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 13:15 (2010)    Sujet du message: [Sans nouvelle]Darkbläde DK Sang/givre Répondre en citant

Bonsoir à tous les adhérents de la guilde "Nuages", je me présente :


Je me nomme Darkbläde

Je suis Chevalier de la mort/ Humain/ niveau 80

Arbre de talent - Spécialisation (primaire) : 0/53/18 (sang/givre/impie)
                            - Double spé sang : 51/0/20

Lien direct vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&n=Da…

Mon template : Sang : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Confrérie du Thorium&cn…
                      Givre : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Confrérie du Thorium&cn…

Mes métiers principaux sont : Travail du cuir / Dépeçage

Métiers secondaires : Cuisine (bas lvl 160), Secourisme 450, Pêche 348    

Je suis bien entendus un très grand fan de World of Warcraft! =D. Je pratique actuellement de la natation au niveau local, régional, et national =), ainsi que de la plongée sous marine : en mer et en lacs 

Ancienne(s) guilde(s) : Avant l'apparition de Burning Crusade j'appartenais à la guilde : "Le pouvoir interdit" qui a présent, par malheur n'existe plus si ma mémoire est bonne ^^.
Après l'entrée de l'extension Burning crusade  j'ai eux l'occasion d'appartenir à la guilde : "Custos Immortalis" jusqu'à l'ouverture de l'extension : Wrath of the lich king où j'ai finalement quitté la guilde pour joué en solo.
Je me suis aperçus après peu de temps qu'une progression PVE optimale ne peut pas s'effectuer sans une bonne guilde. J'ai donc postuler chez "Ulduar suspect" qui m'ont chaleureusement accueillis et que je voudrais saluer également ce soir. Malgré une extrême gentillesse, et une assez bonne progression HL je me rend à présent compte que cette guilde commence à s'effondrer sous elle même puisque de nombreux membres et notamment les plus anciens commencent à la quitter. C'est pour cela que je postule chez vous ce soir Smile .


J'ai choisis votre guilde "Nuages" car  : 
   Je vois votre guilde comme un réel but car, j'ai crus entendre de très bonne critiques concernants votre guilde qui m'a l'air d'un niveau "mature" très satisfaisant, et une gentillesse très présente. J'ai également eux l'occasion de participer (en pick up) à un de vos ICC et c'est ce qui me fait aujourd'hui postuler chez vous.
J'espère tout d'abord que je serais accepté au seins de votre très chaleureuse guilde, mon deuxième veux est effectivement de progresser un maximum au niveau du PVE et si possible d'améliorer mon stuff qui est pour l'instant plutôt médiocre.
Mon dernier veux le plus solennel, serait d'être dans une guilde qui conserve une très bonne ambiance, et une convivialité hors du communs.
J'espère tout d'abord apporter un bon DPS à votre guilde et à vous aider à surmonter de nombreux défis. Je voudrais aussi mouvementé le canal /gu en communiquant au maximum et en aidant les membres de la guilde qui en ont besoin.

Concernant les instances et raids (10/25)
J'ai déja eux l'occasion je me mesurer à plusieurs raids (10, 25), tels que: Le caveau d'Archavon (10 et 25) clean en entier
Le sanctum obisidien (10 et 25) clean en entier
Naxxramas (10) clean en entier mais seulement une partie en 25
Onyxia (10 et 25) clean
Ulduar (10) clean 7/13 .Je ne me suis néanmoins jamais confronté à Ulduar 25
Pour ce qui concerne de ICC : ICC (10) clean 5/12 et ICC (25) clean 4/12
Néanmoins, j'ai travaillé la plupart des strats pour les boss restants de ICC et disons que je suis "au point" pour la théorie ^^.

Mon cycle dps en givre est le suivant : - Quand je suis à distance d'un mob : 
Touché de glace ; Frappe de la peste ; Anéantissement ; Frappe de sang *2 ; Frappe de givre *2 ; Anéantissement *2 ; Frappe de sang ; Frappe de givre. 
- Quand je suis au cac avec un mob : 
J'inverse simplement Frappe de la peste en premier et Touché de glace en 2ème. 

Concernant les capacités spéciales telles que : "Armure incassable" je l'utilise dans les phases de burst. Lorsque je lance cette compétence, elle est tout de suite suivie de "Drain sanglant" pour ne pas trop altérer mon cycle. 
Dans le cas où j'utilise Armure incassable en début de combat j'utilise également "Réanimation morbide". 

Dans le cas ou proc : "Brouillard givrant" j'attend également un proc de "Machine à tuer" pour infliger un maximum de dégâts avec ma "Rafale hurlante". 

Je voulais également signaler comme vous pourrez sûrement le constater que je n'ai pas encore quitté mon ancienne guilde. Ceci ce fera ce soir puisque je viens d'envoyer un courrier à mon ancien chef afin de le prévenir de mon départ. 

En ce qui concerne mon interface et mon équipement: J'utilise actuellement un Mac et ma connexion est plutôt bonne 
. Je possède également un micro ainsi que Teamspeak et Skype. 
En ce qui concerne les addons j'utilise : 
Bartender 4 
Eaves Drops 
Omen 3 
Recount 
Sexy Map 
et DK Helper. 





Concernant mes disponibilité :
Je suis disponible presque tout les jours excepter le Mercredi (soir), autrement je suis disponible tout les jours de 17h à minuit voire plus. Parfois je ne suis pas la les week-end car j'aurais compétition (mais cela reste assez rare), et je ne suis pas très présent durant les vacances dites "Scolaires".

Voilà,  =) J'espère que cette candidature sera suffisante pour que vous m'accepteriez dans votre guilde! =D. Sur ce bonne soirée, et bon jeux! Cordialement, Darkbläde.





Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 10 Mai - 13:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Øceane
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Fév 2010
Messages: 115
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 15:32 (2010)    Sujet du message: [Sans nouvelle]Darkbläde DK Sang/givre Répondre en citant

Coucou Darkbläde!

Très jolie présentation ca fait plaisir a lire !
Concernant ta candidature je ne pourrais pas me prononcer de suite car en ce moment nous restructurons la guilde sur les membres et raid donc c'est un peu brouillon.
Ceci dit J'en discuterais dès ce soir de tout ça avec le GM et aussi de ta candidature.
Donc ne t'inquiete pas tu seras tenu au courant très prochainement.

De plus un dk risque de passer te poser deux trois petite question =)

Bonne chnace pour ta postul!A bientôt.


Revenir en haut
agonie


Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 43
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 17:12 (2010)    Sujet du message: [Sans nouvelle]Darkbläde DK Sang/givre Répondre en citant

Coucou Darkbläde!

T'as postulation m'apparait comme propre Smile

Je vais te poser quelques questions concernant le dk dps givre!

Ton template 0/53/18 n'intégre pas Hiver sans fin, peux tu m'expliquer pourquoi?

Darkbläde a écrit:
Mes métiers principaux sont : Travail du cuir / Dépeçage


Tu dis que tes 2 tes métiers sont Tdc et Depec, alors que sur t'as fiche armu, ns pouvons voir minage/dépeçage, as tu l'intention de up joa ou forge pour être optimisé?


Sinon tu t'es déco en stuff tank, donc j'attendrai que l'armu soit maj pour voir ton stuff dps Smile

Sur ce, bonne soirée et bonne chance pour t'as candad


Revenir en haut
Darkbläde


Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 4

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 20:28 (2010)    Sujet du message: Darkbläde DK Sang/givre Répondre en citant

1) Concernant les points dans "Hiver sans fin" à te dire vrai, j'ai beaucoup hésité entre "Froid de la tombe" et "Hiver sans fin" jusqu'à ce que je découvre ce site : http://www.ile-avalon.org/index.php?option=com_content&view=article&id=63:guide-wow-le-chevalier-de-la-mort-givre&catid=34:guides&Itemid=62
qui m'a vraiment appris énormément de choses sur le DK givre. Finalement, j'ai adopter la spé qui y est présentée (avec "froid de la tombe") car ce talent module réellement ton cycle.
Sans ce talent, à un moment du cycle que j'ai présenté (après avoir lancé "Toucher de glace" , "Frappe de peste" , "Anéantissement" , et "2*frappe de sang") tu te retrouve effectivement sans aucune Rune et avec un taux de puissance runique trop bas pour utiliser quelque soit comme talent.


Il existe néanmoins une alternative : c'est qu'à ce moment du cycle tu utilise "Cor de l'hiver" pour upper ta puissance runique et continuer ton cycle. Néanmoins, la perte de dps est plus que conséquente. Au final je me suis rendus compte qu'avec mon mode de jeux je préférait le cycle comprenant le talent "froid de la tombe" car il générait plus de dps. Même ci la différence n'est pas gigantesque.


2) Alors effectivement je l'avoue je me suis trompé concernant les métiers. J'avais auparavant Travail du cuir mais mon niveau était tellement médiocre que j'ai laissé tomber pour essayer de monter un autre métier primaire : Le "minage" afin d'avoir un revenus en pièces d'or conséquent. Malheureusement, mon niveau en minage est encore très bas. ^^. Je préfère rester dans les métiers primaires. Je ne voudrais pas vraiment monter Forge ou Joaillerie car ce sont des métiers qui demandent un capital initial en pièces d'or assez important que personnellement je n'ai pas :s.


3)Concernant le stuff DPS je vais me déco avec pour te laisser le visualiser ^^.


Revenir en haut
agonie


Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 43
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 23:20 (2010)    Sujet du message: [Sans nouvelle]Darkbläde DK Sang/givre Répondre en citant

Et recoucou DarckBläde! Smile
Darkbläde a écrit:
1) Concernant les points dans "Hiver sans fin" à te dire vrai, j'ai beaucoup hésité entre "Froid de la tombe" et "Hiver sans fin" jusqu'à ce que je découvre ce site : http://www.ile-avalon.org/index.php?option=com_content&view=article&id=63:guide-wow-le-chevalier-de-la-mort-givre&catid=34:guides&Itemid=62
qui m'a vraiment appris énormément de choses sur le DK givre. Finalement, j'ai adopter la spé qui y est présentée (avec "froid de la tombe") car ce talent module réellement ton cycle.
Sans ce talent, à un moment du cycle que j'ai présenté (après avoir lancé "Toucher de glace" , "Frappe de peste" , "Anéantissement" , et "2*frappe de sang") tu te retrouve effectivement sans aucune Rune et avec un taux de puissance runique trop bas pour utiliser quelque soit comme talent.



Sur t'as fiche armu on peut voir que tu es assez loin du capé expertise, tu es à 15 au lieu des 26 requis, ce manque flagrant d'expertise te fait donc perdre un nombre d'attaques assez important qui se traduisent par une monté de puissance runique plus lente, as tu fait les tests sur poteau une fois capé?

Darkbläde a écrit:
Il existe néanmoins une alternative : c'est qu'à ce moment du cycle tu utilise "Cor de l'hiver" pour upper ta puissance runique et continuer ton cycle. Néanmoins, la perte de dps est plus que conséquente. Au final je me suis rendus compte qu'avec mon mode de jeux je préférait le cycle comprenant le talent "froid de la tombe" car il générait plus de dps. Même ci la différence n'est pas gigantesque.


Oui c'est en effet un des moyens utilisés couramment pour finir un cycle autant en impie qu'en givre, mais imaginons que tu sois le seul dk du raid, il faudra bien refresh le Corps de l'hiver toutes les 2 minutes. De plus c'est une perte de dps très minime.. Après si ton style de jeux s'oriente plutôt spam frappe de givre, libre à toi^^

Darkbläde a écrit:

2) Alors effectivement je l'avoue je me suis trompé concernant les métiers. J'avais auparavant Travail du cuir mais mon niveau était tellement médiocre que j'ai laissé tomber pour essayer de monter un autre métier primaire : Le "minage" afin d'avoir un revenus en pièces d'or conséquent. Malheureusement, mon niveau en minage est encore très bas. ^^. Je préfère rester dans les métiers primaires. Je ne voudrais pas vraiment monter Forge ou Joaillerie car ce sont des métiers qui demandent un capital initial en pièces d'or assez important que personnellement je n'ai pas :s.


Je trouves ça très dommage que tu ne prennes pas au moins un métier de craft qui te ferait gagner moulte puissance d'attaque. Si c'est une affaire de po, essaye de te créer un reroll only farm, ou bien d'économiser pour te up forge/joa/tdc/enchant! Smile Les feux eternels partent bien ainsi que les poissons, 8h de farms 1k8-2kpo! Mais encore une fois libre à toi! ^^

Niveau stuff c'est très très léger, 3583 de pa unbuff, vraiment pas bcp, sinon les enchants sont optis, les gemmes le seraient si tu avais ton capé expertise. On voit un investissement!
Au moins tu n'es pas full gemmes bleu sans enchants! Wink

Sinon on peut voir en toi un joueur motivé, voulant s'améliorer, et connaissant bien sa classe Smile Ce serait un +1 pour moi si tu te stuffais un peu plus.

Je laisse les offs en parler entre eux^^

Bisous!


Revenir en haut
Elderianna


Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 50
Localisation: Sartrouville

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 12:51 (2010)    Sujet du message: [Sans nouvelle]Darkbläde DK Sang/givre Répondre en citant

Salut,

Bien que je connaisse peu le dk, j'ai un ami qui m'a montré de quoi un bon ambi givre était capable Smile
Donc ma question est simple: avec ton équipement actuel, tu montes à combien en DPs en multi/mono (hésites pas à faire une moyenne de ce dont tu te souviens ça sera plus réaliste :p) ?
_________________
Elderianna - Pretre Sacré/Ombre 80
Joacchim - Guerrier Fury/Tank 80 : "Si la violence ne résout pas les problèmes, c'est que tu tapes pas encore assez fort."
Joalanil - Chevalier de la mort 67


Revenir en haut
MSN GTalk/Jabber
Darkbläde


Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 4

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 14:34 (2010)    Sujet du message: Darkbläde DK Sang/givre Répondre en citant

Bonsoir à tous, Smile


Tout d'abord merci pour tes réponses Agønie.
J'en conviens, mon stuff est plutôt médiocre mais je ne sais pas vraiment comment l'améliorer sans faire un tour à ICC10 ou 25 ^^.


Il est vrai que tu viens de me poser une question intéréssante : Quand est-ce que je refresh cor de l'hiver? Disons que ma technique est un peu "barbare" et le conseil que tu viens de me donner me fait beaucoup réfléchir. En effet, auparavant "DK helper" me prévenais lorsque "Cor de l'hiver" allait disparaître, je lançait donc "Cor de l'hiver" puis simultanément "Armure incassable" puis "drain du sang" puisque ces techniques ne rechargent pas pendant que je lance cor de l'hiver. Mais il est vrai que ce que tu as dis m'a posé quelques questions sur lesquelles je vais réfléchir ^^.


Concernant l'expertise : Je sais que le cap est de 26 points mais je ne comprends vraiment pas comment mon expertise peut-être aussi basse avec les enchants et les gemmes que j'ai mis. Néanmoins, j'ai trouvé une petite combine en raids. Effectivement, je porte TOUJOURS sur moi des "Elixir d'expertise" qui up mon expertise de 45 points et me permettent ainsi d'avoir un niveau d'expertise plutôt correct : 21 (mais qui est toujours inférieur).


Pour ce qui est des métiers, je ne suis pas un grand fan du farming ... :s Peut-être qu'un jours j'aurais un déclick! ^^


Et, pour répondre à Elderianna je tourne autour des 4.5k unbuff en moyenne, et ≈ à 5-6k en raids sur un boss poteau.
J'ai fait un petit screen après un petit test de PDS sur le mannequin World boss : 




Revenir en haut
Øceane
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Fév 2010
Messages: 115
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 16:35 (2010)    Sujet du message: [Sans nouvelle]Darkbläde DK Sang/givre Répondre en citant

Je suis pas sur de ce que je vais avancer mais il me semble que si tu as 260 point d'expertise sur l'equipement-gemmes-Enchantement-potion tu auras ce fameux cap expertise
Le ratio est de un point sur la fiche des stats pour 10 point sur l'equipement ou autre gemmes etc.


Revenir en haut
Darkbläde


Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 4

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 17:16 (2010)    Sujet du message: Darkbläde DK Sang/givre Répondre en citant

PS : sur la photo vous pouvez voir à droite Oceane si vous regardez bien Razz

Revenir en haut
agonie


Hors ligne

Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 43
Localisation: bordeaux

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 18:23 (2010)    Sujet du message: [Sans nouvelle]Darkbläde DK Sang/givre Répondre en citant

Expertise (Expertise Rating)
Death Knight
Untalented   Orc (Fist/Axe)      Dwarf (Mace)    Human (Sword/Mace)       Other      
21 (173) 21 (173) 23 (189) 26 (214)
5/5 Tundra Stalker (Frost) 16 (132) 16 (132) 18 (148) 21 (173)
5/5 Rage of Rivendare (Unholy) 16 (132) 16 (132) 18 (148) 21 (173)
3/3 Veteran of the Third War (Blood) 15 (123) 15 (123) 17 (140) 20 (164)
5/5 Tundra Salker or 5/5 Rage of Rivendare
plus 1/3 Veteran of the Third War 
14 (115) 14 (115) 16 (132) 19 (156)
3/3 Veteran of the Third War
plus 3/5 Tundra Stalker or Rage of Rivendare
12 (99) 12 (99) 14 (115) 17 (140)


Revenir en haut
Damnedsaoul


Hors ligne

Inscrit le: 23 Fév 2010
Messages: 49
Localisation: liege

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 19:16 (2010)    Sujet du message: [Sans nouvelle]Darkbläde DK Sang/givre Répondre en citant

juste un petit conseil concernant le farming de po si tu veux vraiment up un metier qui coute pcq pour ce qui est du dk je n'y connais absolument rien....
alors pour ce qui est du farmage de po...y a un moyen de te faire rapidement 300-400 po en une heure par jour....il te suffit de faire des journa au tournoi d'argent...car sur un chemin que j'ai moi meme cree...En une heure tu peux faire 20 quete journa au tournoi d'argent sans avoir a trop trainer en chemin si tu veux plus de renseignement wisp moi sur damnedsaoul ou maximùs jtexpliquerais Smile
_________________
Tu es bon fils...tu es meme tres bon...Mais tant que je serais dans le circuit tu sera toujours deuxieme....

May the force be with you xD


Revenir en haut
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Øceane
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Fév 2010
Messages: 115
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 19:26 (2010)    Sujet du message: Re: Darkbläde DK Sang/givre Répondre en citant

Darkbläde a écrit:
PS : sur la photo vous pouvez voir à droite Oceane si vous regardez bien Razz
Merde!Maintenant tout le monde va voir que je me touche !

Revenir en haut
Lioumeï


Hors ligne

Inscrit le: 11 Mai 2010
Messages: 1

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 20:08 (2010)    Sujet du message: [Sans nouvelle]Darkbläde DK Sang/givre Répondre en citant

Coucou!

Peut-être certains de vous se rappelleront de moi (une heal draeneï qui se promenait avec sa dinde...ou l'inverse). Je fais partie de Ulduar Suspects et effectivement la guilde ne tourne pas comme on l'espèrerait, d'où ma "visite" sur votre site pour voir comment ça marche chez les autres^^

Et par hasard je tombe sur la candidature de Dark, avec qui nous gardons de bonnes relations.

Dark est un bon joueur, mature et fiable, et sympa en plus. Je tenais donc à appuyer sa candidature (si tant est que mon avis aie du poids ^^), et par la même occasion à féliciter Dark de candidater chez vous puisque je garde de bons souvenirs de mes virées avec vous ^^

Poulpement vôtre,

Lioumeï


Revenir en haut
Øceane
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Fév 2010
Messages: 115
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 01:04 (2010)    Sujet du message: [Sans nouvelle]Darkbläde DK Sang/givre Répondre en citant

Coucou Darkbläde!

Tu as des fans on dirais !Merçi Loumeï de ton soutien pour lui =)
Je post juste pour prevenir Dark que ça va prendre encore un peu de temps pour ta candidature.

Effectivement nous reflechissons si nous pouvons te caser sur nos roster.(Cela ne nous servirais a rien ni a toi d'ailleur qu'on te prenne et que au final tu reste sur le banc de touche)
Nous en avons un peu parlé ce soir mais nous continuerons a en discuter le moment venu !

Si nous donnons suite a ta candidature nous te prendrons en test sur un icc 25 prochainement.Tu seras bien evidemment tenu au courant.

Sur ce ... Bonne chance a toi =)


Revenir en haut
Elderianna


Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 50
Localisation: Sartrouville

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 15:26 (2010)    Sujet du message: [Sans nouvelle]Darkbläde DK Sang/givre Répondre en citant

tiens, coucou lioumei !!
/kiss /hug
_________________
Elderianna - Pretre Sacré/Ombre 80
Joacchim - Guerrier Fury/Tank 80 : "Si la violence ne résout pas les problèmes, c'est que tu tapes pas encore assez fort."
Joalanil - Chevalier de la mort 67


Revenir en haut
MSN GTalk/Jabber
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2018)    Sujet du message: [Sans nouvelle]Darkbläde DK Sang/givre

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutements -> Candidature. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com