Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutements -> Candidature.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angelous

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 21:36 (2010)    Sujet du message: candidature dps Répondre en citant

Bonjour, mon prénom irl est cédric je suis agé de 21 ans

Mes disponibilitées actuels
Lundi
mardi
mercredi
vendredi
samedi
dimanche

Expérience acquise sur World of warcraft

Je joue depuis 1ans et demie donc je n'ai pas eu le plaisir de connaître burning croisade au niveau HL
mais j'ai acquis une certaine expérience sur la nouvelle extension
nax clean
ulduar 10 8/12
edc 10/25 clean
icc 10/25 6 boss tomber 7connu (dont quelque try sur les princes et marche rêves)

Voila pourquoi j'ai quitté mon ancienne guilde(le cercle céleste ou je suis rester un certain temps dont je suis incapable de vous donner la durée mdr) car les derniers temps suite à l'arriver de l'été nous n'étions plus en mesure d'aligné les 2 rosters icc10 et le roster 25 donc depuis 2 mois je pars en pick up.

Mes métiers sont:

minage 450
forge 450
cuisine 450
secourisme 450
peche 450

POURQUOI CE PERSONNAGE

J'ai choisi le death king car je trouve que avecu dk il est assez facile d'obtenir un dps correcte mais il faut s'employé pour obtenir un bon dps(dont j'espere etre capable mdr) de plus je trouve les buffs du DK sang profitable pour un raid sans parler de sa fameuese poigne de mort que nous envie tous les tanks mdr.

MON TEMPLATE

DPS : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Confrérie du Thorium&cn…
j'ai tester toutes les spé dps du dk et j'en suis revenue a ma spé préferer la spé sang pourquoi l'avoir choi tout simplement parce j'aime bien taper fort d''entré contrairement et que je n'ai pas les armes pour jouer en givre.
Le choix de mes Glyphes:

MAJEUR :

SOMBRE ORDRE
ARME RUNIQUE DANSATE
FRAPPE DE MORT

MINEUR :

REANIMATION MORBIDE
PESTILENCE
COR DE L'HIVER

TANK : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Confrérie du Thorium&cn…
mon template tank et tout comme mon steuf dérisoir il me serre seulement a faire des instance et le raid weak avec tora10/25

Le choix de mes Glyphes :

MAJEUR :

SOMBRE ORDRE
ARME RUNIQUE DANSANTE
MORT ET DECOMPOSITION

MINEUR :

PESTILENCE
REANIMATION MOBIDE
COR DE L'HIVER

MON STEUF

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&cn=A…
Au niveau de mon équipement j'ai tenue a obtenir les 4 pièces T10 pour pouvoir bénéficié  du bonus de set
ensuite au nieu de mes bijoux j'ai le scorpion incrusté d'aiguilles ce qui m'a permit d'obtenir mon cap arpen quand le bijou proque
Ensuite mon 2ème bijou et provisoir en attendant d'obtenir un vrai bijou utile

Mon cycle de dps sur mono est :

touché de glace- frappe de peste- frappe au coeur*2 - frappe de mort- cor de l'hiver- voile mortel- frappe de mort- frappe au coeur *4- voile mortel

Mon cycle pour les pack a icc :
touché de glace- frappe de peste- pestilence- mort et décomposition- drain sanglant- furoncle sanglant et j'alterne avec frappe de mort pour obtenir des runes de mort pour pouvoir mettre le maximum de furoncle sanglant

Au niveau de  mes principaux rerols j'ai un chaman heal/elem et un voleur combat 80

Mes adons sont : OMEN, DBM, atlasloot et healbot

Pourquoi vouloir vous rejoindre car j'ai entendu parlé de votre guilde en bien et que le pick up noob et vite lassant de plus je commence à connaitre dalaran par coeur a force de tourner en rond
J'attend tout simplement de pouvoir jouer régulièrement et de tomber des boss à icc

En espérant que vous ne vous êtes pas endormi en lisant ce roman si cela et le cas GG car moi je me seré endormi mdr
Merci d'avance et bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 21:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Øceane
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 01:17 (2010)    Sujet du message: candidature dps Répondre en citant

Bonjour Angelous !
Nous allons etudier ta candidature.

Un Dk spé roulade de tête sur le clavier passera te dire un pti bonjour accompagnée de question je pense!

Bonne chance pour ta postul

agonie

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 11:41 (2010)    Sujet du message: candidature dps Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir cher Angelous!

Bon! Je vois 2/3 petites choses qui me chiffonent!

Tu dis que quand ton bijoux Scorpion Incrusté d'Aguilles proc tu atteins le cap Arpen, et bien non!^^

Faisons un petit calcul rapide: tu as 430 d'arpen sans le proc, et le bjx t'apportes 678:

430+678=1108, le cap étant a 1240 pour le dk grâce au talent Gorgé de Sang, tu en es encore loin^^

Comment pourrais tu atteindre ce cap? Un regemmage serait il envisageable?

Continuons, dans ton arbre de talent tu met 2 points en épidémie, ne penses tu pas qu'un seul point suffit pour finir ton cycle?
Ainsi tu pourrais gagner un rang en Lame incrusté de sang, et tu observerais sans doute une augmentation de ton dps =)

Après un petit truc sans importance, tu as mis Rune de sombre ordre ds tes glyphes dps, je penses que tu voulais dire mort sombre^^
J'ai vérifié dans ton template et c'est ok =)

Pour finir pourrais tu me dire pourquoi tu gemmes souvent en +10 force/ +10 crit, mm pour obtenir un bonus sertissage limité et est ce que tu pourrais changer ton enchantement bottes par un +32 pa? =)

Voila sinon belle candidature, agréable à lire =)

Et comme Maximus avait pu dire ds ma candad: wait and see^^

Bis! Et good luck! =)

angelous

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 14:09 (2010)    Sujet du message: candidature dps Répondre en citant

Bonjour merci d'avoir pri la peine de me répondre

Pour ceux qui est de mon calcul au niveau de l'arpen j'ai effectivement je refais les calculs et me suis aperçu que j'était nul en math et j'ai regemmer en fonction tout en corrigeant certaine gemmes comme le 10crit 10 force qui était sur ma tete car cela était une erreur de ma part.
De plus j'ai testé la spé en mettant 3 point lame incrusté de sang et je me suis aperçu d'une augmentation de mon dps du cou j'ai respé
Au niveau de mon enchantement de botte c'est un oublie de ma part car 12 toucher + crit me servai dans mon ancien a obtenir mon cap toucher que je ne possédais pas j'ai bien entendu mit 32pa
Merci d'avance

PS : je ne suis pas disponible samedi car étant auvergnat je vais soutenir l'ASM

angelous

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 14:13 (2010)    Sujet du message: candidature dps Répondre en citant

J'ai oublié de préciser que je gardais toutes mes ID cette semaine sauf raid weak et archa donc je disponible pour un éventuel test si cela vous intéresse merci d'avance

agonie

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 14:14 (2010)    Sujet du message: candidature dps Répondre en citant

Good, je vois en effet que tu as regemmé et que tu as en effet le cap quand ton bijoux proc =)

Pour ce qui est du template larmurerie na pas encore du le mettre à jour.

On voit un réel investissement, et ça fait plaisir =)

En attendant la réponse des offs, je met un +1^^

angelous

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 15:31 (2010)    Sujet du message: candidature dps Répondre en citant

j'annule ma postulation merci d'avoir prit connaissance de ma candidature bonne chance a vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2018)    Sujet du message: candidature dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutements -> Candidature. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange