Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutements -> Candidature.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angelous

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 21:36 (2010)    Sujet du message: candidature dps Répondre en citant

Bonjour, mon prénom irl est cédric je suis agé de 21 ans

Mes disponibilitées actuels
Lundi
mardi
mercredi
vendredi
samedi
dimanche

Expérience acquise sur World of warcraft

Je joue depuis 1ans et demie donc je n'ai pas eu le plaisir de connaître burning croisade au niveau HL
mais j'ai acquis une certaine expérience sur la nouvelle extension
nax clean
ulduar 10 8/12
edc 10/25 clean
icc 10/25 6 boss tomber 7connu (dont quelque try sur les princes et marche rêves)

Voila pourquoi j'ai quitté mon ancienne guilde(le cercle céleste ou je suis rester un certain temps dont je suis incapable de vous donner la durée mdr) car les derniers temps suite à l'arriver de l'été nous n'étions plus en mesure d'aligné les 2 rosters icc10 et le roster 25 donc depuis 2 mois je pars en pick up.

Mes métiers sont:

minage 450
forge 450
cuisine 450
secourisme 450
peche 450

POURQUOI CE PERSONNAGE

J'ai choisi le death king car je trouve que avecu dk il est assez facile d'obtenir un dps correcte mais il faut s'employé pour obtenir un bon dps(dont j'espere etre capable mdr) de plus je trouve les buffs du DK sang profitable pour un raid sans parler de sa fameuese poigne de mort que nous envie tous les tanks mdr.

MON TEMPLATE

DPS : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Confrérie du Thorium&cn…
j'ai tester toutes les spé dps du dk et j'en suis revenue a ma spé préferer la spé sang pourquoi l'avoir choi tout simplement parce j'aime bien taper fort d''entré contrairement et que je n'ai pas les armes pour jouer en givre.
Le choix de mes Glyphes:

MAJEUR :

SOMBRE ORDRE
ARME RUNIQUE DANSATE
FRAPPE DE MORT

MINEUR :

REANIMATION MORBIDE
PESTILENCE