Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[refus]candidature bethen

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutements -> Candidature.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bethen
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 03:33 (2010)    Sujet du message: [refus]candidature bethen Répondre en citant

bonsoir,

je  m'apelle jérémy, j'ai 22 ans, j'habite dans le nord de la france près de Amiens dans le 80! Okay
j'aime le foot, étant président d'un club amateur!

je suis dispo IG du lundi soir au vendredi soir, sauf quelques fois pas dispo le jeudi soir selon la 3éme mitemp a l'entrainement de foot!^^ et le weekend je me co svt tard car irl (ma femme)

ma premiére guilde était celle de dragors quand j'étais dans les level 70 environ, aprés dés que j'ai up 80je suis partis chez les élus d'azeroth ou j'ai fait tous mes raids jusqu'a il y a 2 semaines, car changement de GM donc le bordelle! sa s'en va, sa revient donc plus rien n'avance et tous officiers s'en vont!
 je suis un des derniers!

j'ai fait différents raid comme des morceaux de uldu10/25 et naxx10/25 après: edc10 clean, edc25 3premier boss, tora10/25 clean, onixia10/25 clean sartha10/25 clean et icc10/25 clean premiére aile et début sur poulentraille! mais ne demande qu'a continuer.
Mes métiers sont joa et minage qui ne sont pas terminé de up.

j'ai choisi le paladin car il porte de la plaque et c'est un personnage cac car j'aime bien le dps en mélée et sur monocible quand on rentre dans le tas^^
j'ai placé mes différents talents grace a certain site de wow et mes différentes connaissance apprise pendant le jeu! tous comme les glyphes!
Désolé pour mon lien de l'armurerie, je n'arrive pas a le mettre dans ma postulation! Embarassed
si vous voulez wisper moi dans le jeu et je vous ferez voir mes différents stuff car quand je suis passé 80 j'avait double spé heal, m'étant stuffer un peu en raid, j'ai voulu essayer de me stuff tank tous en gardant ma spé dps car c'était celle la plus stuff!

Mon cycle de dps est: incquisition, jugements, tempéte divine, consécration,exorcisme et colére divine et le mateau de courroux quan la vie de la cible est inférieure a 20pourcent sur monocible et en mélée je débute juste par tempéte divine, consécration et colére divine et aprés je reprend mon cycle classique! 

Je tiens a vous rejoindre car je souhaite retrouvé une guilde sérieuse et avec une bonne ambiance et de l'entraide! car l'ambiance et l'entraide sont pour moi ce qu'il fait vivre une guilde! 

j'attend de la guilde si possible bien sur, d'avoir une petite place pour moi de temp en temp dans un de vos rooster de raid!. une petite car bethen est un nain^^ 

merci, a bientot je l'espére et bon jeu a vous!

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 03:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bethen
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 03:36 (2010)    Sujet du message: [refus]candidature bethen Répondre en citant

re, si j'ai oublier quelque chose, n'hésitez pas a me wisp ou autres!

bon jeu

titisan

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 12:20 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour a toi je me presente je suis titisan le MG de la guilde Nuages nous somme d'avis favorable moi-meme et mes officiers .
Je t 'explique vite fait il y a 3 Rosters icc 10 sur c'est 3 roster j'essayer de faire tournee tout les membres de la guilde
met il peux arrivee une semaine sur 2 que tu ne recoi pas d invitation sur le calendard de wow.
Sinon si tu a une 2eme spe tank aussi je suis tres interesse pour mon roster 3 vu que un de met
dps remplace deja un tank actuellement mais si tu veux plus d'expliquation nous seront a ta disposition
pour te repondre a te questions.pour information nous partons icc 25 aussi 2 fois par semaines
ou la la table des loots et tenu par mets officiers øceane,opalynne,drizzt
tu a des renseignements sur ce sujet sur le fofo.Tu peux prendre contacte avec moi et mets officiers
surtout le soir a partir de 18h00

cordialement Titisan Okay

Ðrïzzt

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 12:45 (2010)    Sujet du message: [refus]candidature bethen Répondre en citant

ton lien armurerie

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie du Thorium&cn=B…

+1 mais.... va falloir faire tes preuves nous avons les trois classes de paladin et assez bon dans leur domaine je doit dire

donc je laisse a nos amis palouf le soin de te test  pour voir ton potentiel

bha oui moi la classe palanoob j'y connait rien

peu-être a bientôt sur le roster 3 j'aurai le plaisir de te garder en vie ou te laisser mourir  Twisted Evil

bethen
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 13:44 (2010)    Sujet du message: [refus]candidature bethen Répondre en citant

oui d'accord, je veux bien essayer le tanking mais la je suis entrain de le stuff embléme pour pouvoir essayer des petits raids^^ sinn j'avais fait icc10 en palaheal! mais j'ai voulu essayer le tanking car je voulé vraiment essayer avant de vraiment continuer a up mon stuff heal^^! je serais connecter ce soir ver20h30 21h car normalement je continu mon id a icc25^^ avec une guilde qui m'a pris en pick-up! par contre je n'est pas encore quitter ma guilde car j'attend que le GM se co pour avoir une discussion avec lui! ce qui me semble logique de lui faire part de mon départ! a bientot in game! bon jeu a vs! et merci

Øceane
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 16:26 (2010)    Sujet du message: [refus]candidature bethen Répondre en citant

Bonjour Bethen.Bienvenu sur notre forum.Je vais en discuter avec le gm pour voir ou nous allons te caser et surtout si c'est en tant que tank-dps ou heal.
De plus si tu es dps a la base agarde ton ID 25 icc pour la semaine prochaine nous allons certainement te prendre a l'essai sur ces deux soir(dimanche-mardi)
Et pour finir je vais prendre contact avec un de nos palalol pour voir un peu tout ça! Tu seras tenu au courant dès ce soir sur le forum.
merçi

bethen
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 16:54 (2010)    Sujet du message: [refus]candidature bethen Répondre en citant

ok pas de souci^^
mes spé on était faites avec millénium et autres sites! mais j'écoute tjrs les personne qui donne des conseil^^

a ce soir ver 21h car l'on continu pas icc25 dc je me connecterais un peu plu tard car je n'ai presque plus d'id^^

a toute et bon jeu! a vs

bethen
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 14:04 (2010)    Sujet du message: [refus]candidature bethen Répondre en citant

bonjour j'aimerais juste savoir quand je vais être wisp IG? merci et bn jeu a vous!^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2018)    Sujet du message: [refus]candidature bethen

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutements -> Candidature. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange