Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[refus]candidature bethen

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutements -> Candidature.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bethen
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 03:33 (2010)    Sujet du message: [refus]candidature bethen Répondre en citant

bonsoir,

je  m'apelle jérémy, j'ai 22 ans, j'habite dans le nord de la france près de Amiens dans le 80! Okay
j'aime le foot, étant président d'un club amateur!

je suis dispo IG du lundi soir au vendredi soir, sauf quelques fois pas dispo le jeudi soir selon la 3éme mitemp a l'entrainement de foot!^^ et le weekend je me co svt tard car irl (ma femme)

ma premiére guilde était celle de dragors quand j'étais dans les level 70 environ, aprés dés que j'ai up 80je suis partis chez les élus d'azeroth ou j'ai fait tous mes raids jusqu'a il y a 2 semaines, car changement de GM donc le bordelle! sa s'en va, sa revient donc plus rien n'avance et tous officiers s'en vont!
 je suis un des derniers!

j'ai fait différents raid comme des morceaux de uldu10/25 et naxx10/25 après: edc10 clean, edc25 3premier boss, tora10/25 clean, onixia10/25 clean sartha10/25 clean et icc10/25 clean premiére aile et début sur poulentraille! mais ne demande qu'a continuer.
Mes métiers sont joa et minage qui ne sont pas terminé de up.

j'ai choisi le paladin car il porte de la plaque et c'est un personnage cac car j'aime bien le dps en mélée et sur monocible quand on rentre dans le tas^^
j'ai placé mes différents talents grace a certain site de wow et mes différentes connaissance apprise pendant le jeu! tous comme les glyphes!
Désolé pour mon lien de l'armurerie, je n'arrive pas a le mettre dans ma postulation! Embarassed