Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Sans nouvelle]Candidature de Valamaldoran

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutements -> Candidature.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valamaldoran
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 21:26 (2010)    Sujet du message: [Sans nouvelle]Candidature de Valamaldoran Répondre en citant

Bonjour/bonsoir(vu l'heure^^)

Présentation IRL     Veuillez vous présenter (âge prénom activité irl loisirs etc)Je m'appelle Stéphane j'ai 26ans bientot 27 le 25 Mai Mad  , Je suis actuellement en formation dans l'informatique donc j'ai comme moisir l'informatique.

Veuillez nous donner vos disponibilitées

Alors actuellement en formation en Espagne et j'ai une connection pas top, donc dispo principalement le week ou comme la tous les jours vu que je suis en vacance. 

Présentation IG     Quel est votre expérience pve?

-Wow Vanilla : Euh j'ai achetter le jeu apres BC, donc j'ai upper vite alors j'ai fait que quelque truc.

-Burning Crusade :idem que Wow vanilla^^

-Woltk :Alors la c'est compliquer si je ne me trompe pas j'ai tous clean sauf le new truc (ou j'ai fait 3 boss je crois)euh en 10 bien sur!!!

Quel ont été vos ancienne guilde et vos raison de départ

Pahtfinder raison ^^incompabilité d'humeur avec un off.
Les anges de lumiere, Alors je ne suis co aujourd'hui est plus de guilde on m'a dit quel a été diban.

Quels sont vos métiers IG.
Alors Cuisine a 390
       depecage 450
       travail du cuir 444 

Présentation du personnage     Pourquoi ce choix de personnage?

je sais pas, j'ai tout tester est j'ai pris plus de plaisir avec ce perso.

Pourquoi avez vous choisi ce template?     Pourquoi celui-çi? (avec choix des glyphes)

Conseil d'un ami "si j'ai suivi ce qu'il ma dit ( si il le voit je v'ai me faire taper sur les doigts moi)"

Pourquoi ce choix d'équipement?  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&cn=Valamaldoran

Quel est votre Cycle dps-Methode de heal-Cycle d'aggro?

Alors la j'ai ma methode a moi je heal quand il faut et tente toujours de faire au mieux, j'ai des progres à faire mais bon et sinon en 2ème spé suis tank mais vraiment débutant si vous voyez ce que je veut dire^^

Avez-vous des rerolls?

OUI, Livia chaman 80 Amelio/elem et Yunniie Palouf 80 Tank/Heal Ainsi que 2 perso côté Horde.

Vos adds-on:

Euh aucun vient juste t'installer windows seven intégrale, donc tous a telecharger.

Pourquoi vouloir nous rejoindre?

On m'a dit que du bien et sinon j'ai des ami chez vous.

Qu'attendez-vous de la guilde?

Rien que des bon moment.

Voila j'ai les doigts qui fume!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 21:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ðrïzzt

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 12:00 (2010)    Sujet du message: [Sans nouvelle]Candidature de Valamaldoran Répondre en citant

connaissant la personne pour moi

ca seras un +1

bon retour a toi dans le jeu Yu Twisted Evil

Øceane
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 18:17 (2010)    Sujet du message: [Sans nouvelle]Candidature de Valamaldoran Répondre en citant

Coucou Valamal si ta candidature tiens toujours fais nous signe!je t'attends sur ce forum :-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2018)    Sujet du message: [Sans nouvelle]Candidature de Valamaldoran

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Recrutements -> Candidature. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange